le scrap et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le scrap et nous

Forum dédié au scrapbooking, challenges, concours, jeu, idées entraide et bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Newsletters Février 2012

Aller en bas 
+7
papillon
les 2 mains gauches
Juliascrap
audie
zina
scrap-caro
Valérie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papillon
Scrap' Or
Scrap' Or



Messages : 5752
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 47

Newsletters Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters Février 2012   Newsletters Février 2012 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 0:08

une idée de challenge :

" T´es pas cap " !!!! je m´explique lol! se lancer des défis ! avec une liste de filles qui accepteraient de relever un défi, un tirage au sort pour faire des binômes, un sujet différent à chaque fois ( défi carte, page, objet altéré etc...) et chacune défie sa binôme de faire le projet que l´autre propose à l´aide d´un sketch, d´un lift ou par des consignes obligatoires .

je ne sais pas si je suis claire !!! Voilà, j´ai juste une idée pour vous les chefs !

Autre remarque que je me faisais : En surfant sur le net, j´ai constaté que beaucoup de personnes font du Shabby, que l´on aime ou pas, c´est quand même un style incontournable ds le scrap ! Alors je me disais qu´il serait bien afin d´attirer les adeptes ou fans de ce style, d´ouvrir un truc Shabby ! Je ne parle pas pour moi car c´est pas ma préférence, mais pour toutes celles qui en font et donc ne trouvent pas leur compte à ce niveau là sur le fofo...

Bon, c´étaient une idée, un avis....A vous de voir les chefs lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrap-caro
Scrap' Or
Scrap' Or



Messages : 10131
Date d'inscription : 11/07/2010

Newsletters Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters Février 2012   Newsletters Février 2012 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 4:21

"T'es pas cap" me parait un super challenge, se lancer des défis est une très bonne idée. Je dit OK ... et pour créér une rubrique Shabby, même si ce n'est pas le style que je préfère, là encore je dis OK car il en faut pour toutes.
Merci Papillon
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Scrap' Or
Scrap' Or



Messages : 5752
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 47

Newsletters Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters Février 2012   Newsletters Février 2012 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 4:30

et on pourrait aussi développer davantage le style Clean and Simple aussi ! et là je parle pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrap-caro
Scrap' Or
Scrap' Or



Messages : 10131
Date d'inscription : 11/07/2010

Newsletters Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters Février 2012   Newsletters Février 2012 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 4:47

C'est vrai, ce serait bien aussi... on va voir ce que dit la chef de tout ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aderama
Scrap' Or
Scrap' Or
aderama


Messages : 3493
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : Surfonds

Newsletters Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters Février 2012   Newsletters Février 2012 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 5:21

je viens de ous lire et autant vous dire au debut j'ai eu peur j'ai cru que c'étais la fin du forum
je comprends vos inquiétudes car vous y passez telement de temps
perso c'est dernié temps je n'ai pas pu etre très présente et j'en suis désolé, je suis prête moi aussi a faire des efforts car moi je me sens bien ici, je peut comparer car a mes debut j'étais inscrite sur un autre forum que j'ai préféré quitter car il y avais trop de compet', trop de reglement de compte et puis les filles critiquait mechament le scrap différents des autres, alors quand je vous est decouvert je me suis senti comme dans une petite famille ce qui est très agréable
je n'est pas de blog mais je parle souvent autours de moi du forum mais bon il faut dire que parfois que j'essaie de dialoguer de scrappe avec d'autre personne on me regarde souvent comme une extraterrestre lol!
enfin juste une dernière chose VIVE LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
aderama
Scrap' Or
Scrap' Or
aderama


Messages : 3493
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : Surfonds

Newsletters Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters Février 2012   Newsletters Février 2012 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 5:26

papillon j'aime beaucoup ton idée "de cap ou pas cap" j'avais soumis une idée a val il y a un moment je ne sais pas si elle s'ensouvient c'est un peu dans le style que propose papillon
je m'explique: une page de depart (lift ou sketch) avec une obligation (ex: la page ou carte devras contenir des point de couture, ou devras contenir 2 fleurs, ect...) une participante prends et realise ce qu'il lui est demandez puis présente sa page ou carte ensuite soit d'après sa rea elle rajoute une obligation soit elle présente une nouvelle rea et ajoute une obligation

voila je ne sais pas si je suis claire mais voila mon idée
Revenir en haut Aller en bas
scrap-caro
Scrap' Or
Scrap' Or



Messages : 10131
Date d'inscription : 11/07/2010

Newsletters Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters Février 2012   Newsletters Février 2012 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 5:51

Rassure toi Aderama, on ne ferme pas boutique lol!
Revenir en haut Aller en bas
aderama
Scrap' Or
Scrap' Or
aderama


Messages : 3493
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : Surfonds

Newsletters Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters Février 2012   Newsletters Février 2012 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 6:00

oui je suis rassurez mais je cous comprends aussi que parfois faire tant d'effort et ne pas voir beuacoup de resultat peu etre frustrant courage on va toute se remonter les manches car comme on peu souvent l'entendre dire le blabla c'est bien mais l'action c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
audie
Scrap' En herbe
Scrap' En herbe
audie


Messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 50

Newsletters Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters Février 2012   Newsletters Février 2012 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:10

par rapport aux différents styles de scrap, ca peut etre une idée de rubrique en challenge mensuel??? on s'essaie à un style particulier soit avec une inspiration d'un blog, d'une scrappeuse, soit on peut aussi pousser les challenges en mettant une apge chabby et à nous d'en faire un scraplift clean and simple par exemple... non??? enfin, moi changer de style, j'aime beaucoup m'essayer à cet exercice !lol... je suis très volage dans le scrap (et uniquement dans le scrap hein...lol...) c'est une bonne idée en tout cas je trouve papillon de nous faire aller vers de nouveaux horizons !!!
Pour le cap pas cap, j'aime bien aussi !!! ca pourrait etre drole !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapaudie.canalblog.com
scrap-caro
Scrap' Or
Scrap' Or



Messages : 10131
Date d'inscription : 11/07/2010

Newsletters Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters Février 2012   Newsletters Février 2012 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:12

Pourquoi pas, toutes les idées sont bonnes finalement...un mois shabby, le suivant clean etc... par contre le kawaï ne comptez pas sur moi, c'est pas mon truc... Newsletters Février 2012 - Page 2 99366

Et le t'es pas cap en effet, c'est cool, nous nous sommes souvent lancé des défis avec Papillon et c'est super sympa, bonne idée de l'intégrer au forum je trouve.

On va voir ce qu'en dit Valérie
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Scrap' Or
Scrap' Or



Messages : 5752
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 47

Newsletters Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters Février 2012   Newsletters Février 2012 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:15

Ben moi, je verrais bien un Clean tous les mois car nous sommes plusieurs à aimer ce style !!! Enfin oui, c´est M´dame Grande Chef qui va décider !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrap-caro
Scrap' Or
Scrap' Or



Messages : 10131
Date d'inscription : 11/07/2010

Newsletters Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters Février 2012   Newsletters Février 2012 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:20

papillon a écrit:
Je pense - ben oui ça m´arrive à moi aussi ! - que ce serait super intéressant pour vous, Val et caro, de prendre contact avec celles qui sont venues, ont participé et ont disparu, afin d´essayer de savoir pourquoi elles sont parties, sans juger bien sûr, mais juste en leur demandant ainsi leur aide pour mieux comprendre et même si elles ne souhaitent pas revenir . Mais par sympathie, elles pourraient peut-être donner un autre point de vue en toute franchise .
Bon c´est juste une idée Embarassed

Pour faire suite à ce que nous disions hier, j'ai envoyé un mail aux filles absentes (mako, vero, ariane, patou76, lady steph, aurel ) et j'ai obtenu 3 réponses de la part de ariane, lady steph et aurel elles ne nous oublient pas mais ont toutes les 3 d'énormes problèmes personnels depuis des mois que je tairait bien sûr. Toutes les 3 m'ont affirmé aimer ce forum et son ambiance.

Souhaitons désormais que chacune retrouve la sérénité, l'envie de scrapper et la joie de vivre.

Voilà je tenais à vous mettre au courant...
Revenir en haut Aller en bas
scrap-caro
Scrap' Or
Scrap' Or



Messages : 10131
Date d'inscription : 11/07/2010

Newsletters Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters Février 2012   Newsletters Février 2012 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 23:20

J'ai également reçu ce matin une réponse de Véro qui affirme qu'elle passera nous faire coucou un de ces jours et qui elle aussi a des soucis. flower
Revenir en haut Aller en bas
veroscrap
Scrap' V.I.P
Scrap' V.I.P
veroscrap


Messages : 777
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 59
Localisation : savoie

Newsletters Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters Février 2012   Newsletters Février 2012 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 23:35

hello,
comme promis caro, je passe vous voir.
je vais revenir mais pour l'instant j'ai une grosse baisse de régime.
j'aime ce forum parce que, comme il l'a déjà été dit, les filles sont sympas,
l'ambiance est géniale, pas de compétition comme sur certains forums
mais il faut quand même du temps et j'en ai pas trop en ce moment, ça va
changer prochainement et je serais plus présente.
bisous à toutes, je file sur le forum voir ce que j'ai raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisircreation.canalblog.com/
Juliascrap
Scrap' Or
Scrap' Or
Juliascrap


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 50
Localisation : près de Carcassonne

Newsletters Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters Février 2012   Newsletters Février 2012 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 0:08

Si vous faites un mois shabby, j'vous préviens je ferais la rebelle ou mauvaise élève et je transforme ça en clean. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliascrap.canalblog.com
veroscrap
Scrap' V.I.P
Scrap' V.I.P
veroscrap


Messages : 777
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 59
Localisation : savoie

Newsletters Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters Février 2012   Newsletters Février 2012 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 0:10

et bien moi s'il y a du shabby, je fais en triple exemplaires Newsletters Février 2012 - Page 2 91592
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisircreation.canalblog.com/
scrap-caro
Scrap' Or
Scrap' Or



Messages : 10131
Date d'inscription : 11/07/2010

Newsletters Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters Février 2012   Newsletters Février 2012 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 0:28

Ok les filles on veut voir ça.... défi relevé Julia !! lol!
Cool Véro, tu relèves ?
Revenir en haut Aller en bas
veroscrap
Scrap' V.I.P
Scrap' V.I.P
veroscrap


Messages : 777
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 59
Localisation : savoie

Newsletters Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters Février 2012   Newsletters Février 2012 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 0:29

en triple exemplaires ? chiche oui mais il faut que le lift m'inspire
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisircreation.canalblog.com/
scrap-caro
Scrap' Or
Scrap' Or



Messages : 10131
Date d'inscription : 11/07/2010

Newsletters Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters Février 2012   Newsletters Février 2012 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 0:30

Newsletters Février 2012 - Page 2 1292893897 on va vous trouver ça mesdames !!!
Revenir en haut Aller en bas
scrap-caro
Scrap' Or
Scrap' Or



Messages : 10131
Date d'inscription : 11/07/2010

Newsletters Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters Février 2012   Newsletters Février 2012 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 0:34

Vous voulez quoi Mesdames ? une carte ou une page ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliascrap
Scrap' Or
Scrap' Or
Juliascrap


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 50
Localisation : près de Carcassonne

Newsletters Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters Février 2012   Newsletters Février 2012 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 0:43

En ce moment je suis plutôt page
Revenir en haut Aller en bas
http://juliascrap.canalblog.com
scrap-caro
Scrap' Or
Scrap' Or



Messages : 10131
Date d'inscription : 11/07/2010

Newsletters Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters Février 2012   Newsletters Février 2012 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 0:45

Et toi Véro ?
Revenir en haut Aller en bas
veroscrap
Scrap' V.I.P
Scrap' V.I.P
veroscrap


Messages : 777
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 59
Localisation : savoie

Newsletters Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters Février 2012   Newsletters Février 2012 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 0:53

idem julia
j'ai eu ma dose de cartes avec noel
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisircreation.canalblog.com/
zina
Scrap' Or
Scrap' Or
zina


Messages : 3685
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 57
Localisation : 77

Newsletters Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: newsletter fev   Newsletters Février 2012 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 0:59

salut vero! contente de te lire!vraiment.....
moi le shabby j'aime le voir sur des pages comme celles de véro par exemple mais je veu
bien m'éssayer pourquoi pas?? VASY POUR 1 PAGE AUSSI..
Revenir en haut Aller en bas
http://salamendre.over-blog.com
scrap-caro
Scrap' Or
Scrap' Or



Messages : 10131
Date d'inscription : 11/07/2010

Newsletters Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters Février 2012   Newsletters Février 2012 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 1:47

ça roule, je vais exaucer vos voeux ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newsletters Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters Février 2012   Newsletters Février 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletters Février 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newsletters novembre 2010 ...
» Newsletters décembre 2010
» Newsletters janvier 2011
» Newsletters octobre 2010 ....
» Ronde N°5 : On s'envoie des fleurs février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le scrap et nous :: Premier pas :: Newsletters-
Sauter vers: